Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babeth et Julien se marient !
1 septembre 2007

Eh oui il se marient

Bin si on m'avait dit en arrivant à Valence, que j'irai aux fiançailles de Babeth et Julien....à l'époque il était plus problable que je couche avec Tom Boonen. Faut dire que Babeh m'avait glacé le sang lors de mon arrivée. Très distante et autoritaire, elle me faisait peur. Je me disais: "elle, elle m'aime pas beaucoup".

Et puis un soir, elle m'a invitée à prendre l'apéro chez elle avec Marie, une certaine Fred (complètement folle celle là) et le fameux Julien. J'ai tout de suite compris que ça collerait avec lui. Faut dire qu'on avait certaines choses en commun: la pratique de l'humour fin et raffiné (si si), la playstation (Marseille-Lens: 2-2 sur ton écran géant. Fais chier ton égalisation) et un usage parfait de l'espagnol: per favor amigo aie aie aie. Quatros peper mint per favor. Muchas gracias aie aie aie.

Et petit à petit, les ralations avec la femme de sa vie se sont décontractées. Babeth c'est sûr, c'est une vraie copine. Une chouette fille et en plus maintenant c'est une chef d'agence. L'égale de David Bonnet!!!! Nos relations s'étaient d'autant plus améliorées qu'après avoir passé une semaine aux canaries, je les avais même vus dans leur plus stricte intimité. Pris d'une irrésistile envie, ils étaient partis faire crac crac dans les cactus. Mais de manière très pudique, je m'étais caché les yeux comme le prouve cette photo....mais mon portable a tout filmé lui. L'intégralité du film surbnab www.ilsbaisentdanslescactusauxcanaries.com

Alors d'être ce soir à vos fiançailles ça me fait tout drôle et je suis super fier. Vivement le mariage et soyez heureux.

Ps: si vous avez un fils, tom boonen c'est super à la mode il parraît.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouè, ouè, je vais t'apprendre à avoir des "ralations" avec babet!!!
Babeth et Julien se marient !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité