Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babeth et Julien se marient !
30 août 2007

B.A.B.E.T.H. E.T. J.U.L.I.E.N.

Bon alors voilà, il faut aussi que j’écrive quelques mots subtiles

A priori, la tâche s’annonce difficile

Brève, article de présentation, que puis-je faire ?

Et bien, je vais surtout faire de mon mieux !!

Tout d’abord, parce que je connais peu les amoureux

Hypocritement, je dirais que je les adore.

 

Et bien, mais je suis pas hypocrite, et pourtant, je les aime bien

Tant est si bien que je me mets même à déjeuner à Lyon avec Julien .

 

Je sais, Babeth peut être jalouse…Mais

Un hamburger au Ninkasi, c’est pas bien méchant.

Loin de moi toute idée de casser leurs couple.

Il semble bâti comme une « forteresse » (dédicace pour Gilles) infranchissable.

En plus, le 21 juin prochain, ils ferment les portes à toutes les tentations :

Noces du bonheur : vive les futurs mariés!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis donc aprés une carrière de comique tu peux te recycler comme Poète....peut-être que Victor peux te pistonner!!!!<br /> Bravo pour ta contribution
Babeth et Julien se marient !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité